Dans de nombreux couples et dans de nombreuses familles, l'heure du coucher est souvent ponctuée du bruit caractéristique de la fessée. Pour des raisons pratiques tenant souvent notre vie trépidante nous laissant peu de temps de répit, la punition est reportée à la fin de la journée. Cela laisse le temps de la réflexion tant aux punis qu'aux personnes administrant la punition. Il ne faut certainement pas non plus négliger le côté pratique de telles punitions.
Le ou la punie sont envoyées dans leur chambre et doivent se préparer pour recevoir leur punition, le pyjama ou la chemise de nuit constituent une tenue pratique pour recevoir la fessée..il est très facile de trousser la chemise de nuit ou de baisser la culotte de pyjama pour découvrir entièrement les fesses.
Une fois la punition administrée, la personne punie peut filer directement au lit et essayer de trouver, généralement étendue sur le ventre, un sommeil réparateur.
Il est facile de baisser la culotte de pyjama...
Quant aux punitions administrées, elles sont tout à fait semblables aux punitions classiques
Jolie collection de photos et commentaires bien dans le ton. Bravo. Continuez.
RépondreSupprimerChristine
(christinespk.blogspot.com)
Il y a quelques photos extraordinaires comme par exemple la 11ième où la fille est à genoux sur la chaise face à la petite commode. Ca grimace est parlante à souhait et ce qui ne gâche rien, elle est à croquer ( je suis tr ès bi)
RépondreSupprimer