lundi 3 août 2009

-13- Quand les femmes prennent les choses en main....

Depuis toujours ce sont les femmes qui se sont occupées des affaires familiales, souvent en cumulant cette charge avec un autre travail. A ce titre, elles se sont toujours investies dans l'éducation des enfants et donc dans le respect d'une certaines discipline. Ce n'est finalement qu récemmenet qu'elles se sont aussi exprimées dans le domaine de la disicpline conjugale. Jusque dans les années 60, la disicpline conjugale s'est conjuguée au masculin, Monsieur s'occupant de la disicpline de Madame, considérée finalement au même titre que les enfants.

Depuis les années 70, la libération de la femme, en fait le commencement d'un long chemin vers l'égalité des sexes, s'est aussi traduite dans la disicpline conjugale. Les femmes ont pris les choses en main et punissent quand nécéssaire leurs époux...

Ces quelques vidéos démontrent leur savoir faire....

Fessée maritale (1)

Fessée maritale 2

Fessée maritale (3)

Cette femme sait manier la brosse

La ceinture aussi...

La ceinture aussi (suite)....

La cane

La cane (suite)

Mais les femmes entre elles ne sont pas tendres non plus....fessée en présence d'un public semble t'il des plus approbateur...

Jusque dans les années 60, elles se chargeaient aussi, sans faiblesse, des punitions administrées aux femmes dans les instances pénitenciaires anglo-saxonnes

8 commentaires:

  1. bonjour a tous,cela fait un ans que je suis avec mon homme et que nous pratiquons la discipline conjugale. s est moi qui donne la fessée a mon homme . nous recherchons des couples comme nous pour en discuté.

    RépondreSupprimer
  2. Bj. magali. nous. sommes. un. couple. et ma. femme. aime. me. donner. la fessee. à. la fessee main. martinet. ceinture. elle. adore. m humilier. et des. fois. elle. me. fesse. devant sa copine

    RépondreSupprimer
  3. j'adorerais vivre en couple avec une partenare qui me donnerait souvent de bonnes fessées

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour
    A 63 ans j'aimerais bien trouver une femme assez jeune, sympa, autoritaire adepte de la fessée déculottée sur ses genoux administrée à main nue. Pouquoi pas une union durable?

    RépondreSupprimer