lundi 3 août 2009

-14- Les résultats d'une bonne fessée...

Il est toujours difficile de donner une définition juste de la "bonne fessée"… C'est certainement celle qui est la mieux adaptée à la faute et à la personnalité de la personne punie. Généralement cependant la personne qui châtie s'appuie sur des critères plus ou moins objectifs pour se rendre compte de l'efficacité de la punition…


1- L'état des fesses . La punition laisse des traces sur les fesses qui dépendent de l'instrument utilisé mais aussi de l'intensité et de la durée de la punition. Plus les fesses sont marquées et tournent au rouge vif plus la fessée a été forte même si les différentes carnations rendent le critère assez subjectif.


Des fesses plus ou moins rouges....











2- Les réactions du puni. C'est un critère plus subjectif car il dépend pour beaucoup de la personnalité de celle ou de celui qui la reçoit. Les gesticulations, les cris, les supplications peuvent dépendre de la "stratégie" du puni qui cherchera toujours à minimiser sa punition. Il est cependant difficile de feindre complètement et l'attitude du puni, ses grimaces, ses larmes en disent long notamment dans le cadre de la discipline conjugal qui s'applique à quelqu'un que l'on connaît parfaitement.



Il est difficle de simuler...



















La combinaison entre la punition décidée et jugée nécessaire, l'état des fesses et la réaction du puni permet à la personne en charge de la punition de décider quand cette dernière a été suffisante



La fessée vient d'être administrée...





















1 commentaire:

  1. La photo juste après "Il est difficile de simuler", c'est tout à fait moi quand je n'ai pas été sage et que mon mari s'est occupé de mon petit derrière...

    RépondreSupprimer