mercredi 12 août 2009

-22- La Galerie de la Honte (Hall of Shame)




On montre finalement plus facilement les fesses que le visage de son épouse !





Dans l'immense majorité des cas, la discipline conjugale a lieu dans l'intimité du couple, plus rarement son application peut être élargie à la famille ou à un cercle d'amis (cf. rubrique -3- Quelques statistiques concernant l'emploi de la fessée conjugale dans les couples américains). Cependant il existe certaines circonstances, interne au couple, conduisant à vouloir donner une certaine publicité à la punition du conjoint.
On trouve ainsi sur certains sites des photos des punitions conjugale. Alors, véritable punition conjugale ou jeu érotique entre les époux, peu importe...
Ces photos de fessées ne sont certainement pas les plus évocatrices, la qualité de la prise de vue est parfois des plus médiocres, et les "modèles" ne répondent pas tous aux canons de la beauté, mais ces photos sont pour nous chargées d'émotions…
Émotions cependant moins fortes que pour l'homme ou la femme qui sait qu'elle a été prise en photo en bien mauvaise posture et que cette photo sera largement diffusée… Cela explique que dans la plupart des cas, le visage des punis n'est pas visible…

Une épouse va prendre en charge son mari...




La brosse est largement utilisée par les épouses



La cane plus rarement




C'est la fessée classique qui est le plus souvent administrée aux épouses






Sylvain s'en prend une bonne.... "viens sur mes genoux vilain garnement! maman va te donner une bonne fessée déculottée,tu vas voir tes fesses! je vais t'apprendre les bonnes manières, moi!"


Mais on utilise aussi la strappe...



... ou le battoir à tapis






Mais finalement ce sont les résultats que l'on cherche surtout à montrer...


















Il y a maintenant un peu plus de 40 ans, la fessée judiciaire était encore rarement employée. Madame Cyndy G... , 42 ans, infirmière, a été condamnée a 24 coups de strappe (lanière de cuir) pour avoir volé des personnes âgées dont elle avait la charge.

Photo parue dans le journal local prise quelques minutes avant l'exécution de la sentence.




Vidéo fournie par Daniel...




N'hésitez pas comme Daniel et Sylvain à nous envoyer des photos ou des vidéos de vos punitions conjugales !

2 commentaires:

  1. une paire de fesses pareilles mérite une fessée bien plus sévère.moi je lui donnerai le meme genre de fessées que je recois,elle s'en souviendrait.

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour le commentaire... Pourriez vous préciser de quelles paire de fesses il s'agit ?

    RépondreSupprimer