dimanche 30 août 2009

-39- Les fessées en pyjamas (Bed Time Spanking)




Dans de nombreux couples et dans de nombreuses familles, l'heure du coucher est souvent ponctuée du bruit caractéristique de la fessée. Pour des raisons pratiques tenant souvent notre vie trépidante nous laissant peu de temps de répit, la punition est reportée à la fin de la journée. Cela laisse le temps de la réflexion tant aux punis qu'aux personnes administrant la punition. Il ne faut certainement pas non plus négliger le côté pratique de telles punitions.
Le ou la punie sont envoyées dans leur chambre et doivent se préparer pour recevoir leur punition, le pyjama ou la chemise de nuit constituent une tenue pratique pour recevoir la fessée..il est très facile de trousser la chemise de nuit ou de baisser la culotte de pyjama pour découvrir entièrement les fesses.
Une fois la punition administrée, la personne punie peut filer directement au lit et essayer de trouver, généralement étendue sur le ventre, un sommeil réparateur.


Il est facile de baisser la culotte de pyjama...



Quant aux punitions administrées, elles sont tout à fait semblables aux punitions classiques















Il n'est pas toujours facile ensuite de trouver rapidemant le sommeil...





samedi 29 août 2009

-38- La fessée de groupe (Group Spanking)




La fessée est géénralement administrée "en comité restreint" quelle soit parentale ou autrefois scolaire. S'il en est de même pour la disicpline conjugale qui peut être étendue à un cercle d'amis, seule des circonstances particulières et exceptionnelles peuvent aboutir à une fessée de groupe. La cadre scolaire, institutionnel ou judiciaire est le plus courant....
Les fessées de groupe constituent de véritables "cérémonies" qui ont vraiment quelque chose de particuliers et les illustrations photographiques sont souvent très explicites de l'atmosphère de telles fessées. .C'estpeut être en relation avec la longueur des punitions, leur côté répétitif et la présence d'un groupe de punies qui attend, reçoit ou se remet de la punition; on retrouve alors sur un même cliché toutes les étapes d'une punition.

La préparation de la punition



Ensuite la fessée est administrée... cela prend un certain temps






La cane


Le paddle


La brosse

Le tawse

Après la fessée
Il n'y a pas que les chippendales a être punis !











Deux vidéos de fessées de groupe...



vendredi 28 août 2009

-37- Les "Meneuses de Claques" (Cheerleaders)


Une Pom-Pom Girl ou Meneuse de Claques au Canada francophone (Cheerleaders aux USA et au canada anglophone) est une jeune fille assurant un spectacle à base de chant, de danse et de figures acrobatiques durant les évènements sportifs et lors de championnats spécifiques.. Aux USA, on estime à 97% la proportion de femmes dans les cheerleaders cela n'a pas toujours été le cas. A la fin du XIXè siècle, les Meneurs d'Applaudissement sont exclusivements des garçons et ce n'est que vers 1920 que les filles font leur apparition.
Les cheerleaders sont donc les emblèmes, les porte-drapeaux d'une équipe ou d'un Université... leur conduite se doit de refléter les valeurs de l'institution qu'elles représentent. Tout manquement se doit d'être chatié...


Ce sont souvent les autres filles qui s'occupent de la discipline...


Mais le plus souvent c'est directement le coach..





Mais parfois les responsables du lycée ou de l'université s'en mèlent aussi




Les mères ont aussi leur mot à dire...


Tout manquement grave nuisant à l'image de l'équipe ou de l'institution se doit d'être chatié











Finalement ce n'est pas si amusant d'être cheerleader..





Une vision futuriste de la fessée sur ordinateur....